Le paiement de la totalité du prix du panier se fait à la commande. Plusieurs modes de paiement sont disponibles : carte de crédit (Visa, MasterCard) et Postcard via Klik & Pay et Paypal, virement bancaire.
Tout paiement sera traité par une procédure sécurisée de cryptage des données afin qu’aucune information transmise par l’acheteur ne soit interceptée par des tiers.
Pour tout renseignement complémentaire, adressez-vous à Bibou’tic en utilisant l’adresse email: info@biboutic.ch.
Le Locataire s'engage à restituer à Bibou’tic l'ensemble des objets loués. La durée de location est spécifiée dans l’offre et la date de retour des objets loués est mentionnée en accompagnement du pack (par email ou par écrit). Sauf contact par le client 10 jours avant la fin de la période de location et discussion consécutive avec Bibou’tic, tout dépassement de location donnera lieu à une indemnité au profit de Bibou’tic d’un montant de CHF10.00/jour de retard pour les packs bébé et CHF15.00/jour de retard pour les packs maternité. Le client consent et autorise expressément Bibou’tic à débiter sur sa carte bancaire/facturer les indemnités de retard dues.
Si le retard de restitution dépasse 7 jours, Bibou’tic enverra un mail de mise en demeure de restituer les articles loués. Dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de la date d’envoi du mail de mise en demeure, si le client n’a pas restitué les articles (ou preuve de restitution), le client consent et autorise expressément Bibou’tic à débiter sur sa carte bancaire/facturer un montant de CHF 200.00 pour les vêtements bébé et CHF 300.00 pour les vêtements maternité. Cette autorisation de prélèvement/facturation fait office de caution.
En cas de non restitution partielle des objets loués, Bibou’tic prélèvera ou facturera un montant correspondant à la valeur neuve de l’objet (selon grille tarifaire, Annexe 1 des CGV) des objets non restitués.