Livraison et retour

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi hors jours fériés.
L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables environ.
Les délais indiqués lors de la commande sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement d'expédition auxquels s'ajoute le délai d'acheminement.
Une participation de Fr. 7.00 (pour les commandes jusqu’à CHF 99.95) et CHF 9.70 (pour les commandes dès CHF 100.00) vous est demandée une seule fois par commande
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et nous joindre par email à livraison@biboutic.ch pour toute question ou en cas de problème.
Bibou'tic ne pourra en aucun cas être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement imputable à l'un des livreurs sous-traitant.
Bibou'tic sera déchargée de son obligation de livrer en cas de force majeure.
A NOTER : Bibou'tic ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous curatelle, sauf autorisation écrite des parents ou curateur.

Retour

Le client qui renonce à la prestation de service doit le notifier, avant l’expiration du délai de 7 jours, au service clientèle de Bibou’tic sis à la Route de Romont 11, 1670 Ursy via l’adresse e-mail : livraison@biboutic.ch et simultanément restituer les produits achetés/livrés dans leur emballage d’origine avec l’étiquette (pour les produits neufs) et en bon état. Le Client supporte les coûts directs engendrés par la restitution ou le renvoi des Biens. A réception, Bibou’tic restituera le montant payé par le biais du moyen de paiement utilisé lors de l'achat/commande.

Les bons cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables en-dehors du délai de retour décrit plus haut.